• Home  / 
  • Déco
  •  /  3 raisons d’avoir une table basse relevable dans votre appartement

3 raisons d’avoir une table basse relevable dans votre appartement

3 mai 2017

Aujourd’hui, le choix du mobilier est très important notamment lorsqu’on ne dispose pas de beaucoup d’espace dans notre appartement. Nous allons vous présenter les différents avantages d’installer une table basse relevable dans votre appartement.

La table basse relevable fait gagner beaucoup d’espace

C’est bien connu, il n’est pas évident d’avoir beaucoup d’espace dans un appartement en France. Et pourtant, il faut bien un espace living-room pour recevoir les invités. Pour autant, il ne faut pas négliger l’espace salle à manger. C’est là où la famille se retrouve pour les repas de tous les jours.

Au lieu d’avoir plusieurs espaces confinés, vous pouvez avoir un espace tout en un grâce à la table basse relevable. En effet, il suffit de plier et de déplier la table basse pour la faire passer de table basse à table à manger et vice versa.

Par ailleurs, vous n’aurez plus à déplacer votre mobilier et à vous contenter d’un espace restreint lorsque vous recevez des invités. Par exemple, vous pouvez dénicher une table basse relevable avec rallonge. Ainsi, vous serez à l’aise à tout moment et en toutes circonstances même si votre appartement a une petite superficie.

Il s’agit d’une table polyvalente

L’autre avantage d’avoir une table basse relevable dans son appartement, c’est qu’il s’agit d’un mobilier polyvalent. Il faut savoir que la table basse relevable n’est pas destinée uniquement au salon et à la salle à manger. En effet, elle peut également être installée dans une chambre. En position basse, elle peut être utilisée pour déposer des magazines et diverses affaires.

Si vous avez besoin de travailler, il suffit de la relever et d’y ajouter une chaise pour en faire votre bureau. Si vous vivez dans un studio, vous pourrez même en faire à la fois une table basse pour le salon, une table à manger pour la famille, un bureau pour travailler, une table à repasser, etc. Vous l’aurez compris, il n’y a pas mieux qu’une table basse relevable si vous cherchez la polyvalence.

Un mobilier au look passe-partout

Votre table basse relevable peut s’installer dans toutes les pièces de la maison. En effet, une table basse relevable a très souvent un look passe-partout. Qu’elle soit en bois ou dans une matière composite, la table basse relevable s’adapte à toutes les ambiances : la chambre à coucher, le coin bureau, la salle à manger et le living-room, voire même la salle de bain.

Si vous avez encore des enfants en bas âge, rien ne vous empêche d’utiliser votre table basse relevable dans votre salle de bain. Vous pourrez en faire à la fois un mobilier de rangement et une table à langer pour le bébé.

Click here to add a comment

Leave a comment: