Les meilleurs masques de visage

18 novembre 2016

Pour trouver un masque de visage et surtout un très bon masque, les marques ne manquent pas et chacune sait valoriser son produit. Mais pour nettoyer et purifier correctement sa peau, et ce, selon le type de peau et pour apporter de l’éclat à son teint, il convient donc de choisir le meilleur masque de visage.

Comment trouver le meilleur masque de visage ?

Parmi les meilleurs masques de visage, et notamment pour une peau particulièrement déshydratée, il existe des produits qui se démarquent et qui sont particulièrement reconnus pour leur efficacité.
Le masque visage minéral proposé par la marque Vichy sous le nom “Masque Minéral Désaltérant” est un bon masque à faire une à deux fois par semaine en fonction de l’état de votre peau et selon la saison.
C’est un masque qui pénètre bien l’épiderme et qui apporte un éclat immédiat.

masque-de-visage

Parmi le top des tops, le masque de la marque Estée Lauder, à savoir, le masque enveloppant concentré réparateur “Advanced Night Repair” est le produit idéal, ce qui ne l’est pas par contre, reste son prix. Mais si votre peau nécessite un bon soin, alors vous aurez en main, le produit miracle.

Une autre bonne alternative, le masque en tissu proposé par la marque Garnier, il suffit de la poser sur le visage et le laisser agir pendant 25 minutes, le résultat est surprenant, son nom est “Hydra Bomb”.
Pour Talika, le masque bio enzymes “Mask Hydratant” est aussi un excellent masque et encore plus si vous aimez les masques en bio-cellulose, là encore le résultat est bluffant !

Pour peaux mixtes et grasses, quel masque choisir ?

Pour une peau à tendance grasse ou mixte, parmi les meilleurs masques de visage, le masque purifiant Caudalie permet de masquer rapidement les imperfections, il régule très rapidement l’état de la peau en asséchant les zones concernées et en hydratant celles qui en ont besoin. Il désincruste bien la peau. Pour les magasins Sephora, on trouve également le masque boue purifiant qui s’apparente fortement au Glamglow qui remporte un vif succès, alors pour autant d’effets tout en faisant des économies, ce masque est vivement conseillé. Pour la marque très connue l’Oréal Paris, le masque purifiant argile pure est également un très bon produit. Dès son utilisation vous pouvez constater immédiatement l’éclat donné au teint, et une peau parfaitement nettoyée et purifiée.

Pour des effets instinctifs, les masques visage éclat

Pour les plus pressées, les masques visage éclat ou Détox sont parfaits.
Il n’est pas toujours nécessaire de faire un masque pour hydrater ou masquer les imperfections, parfois il suffit juste d’un éclat teint pour masquer la fatigue de la journée, ce, par exemple si vous êtes invitée au restaurant après une difficile journée de travail.

Le masque Détox vitaminé de la marque Nuxe sera idéal, sinon le masque “Peel-Off Argent Purifiant par StriVectinLABS” est parfait pour donner cet éclat immédiat d’un teint lumineux, mais aussi parfait pour enlever toutes les impuretés. Pour un bon gommage, la marque Anne Semonin propose le masque gommage, qui apporte également un éclat immédiat au teint.

Click here to add a comment

Leave a comment: