• Home  / 
  • Bien-être
  •  /  Les positions sexuelles importantes dans les problèmes d’éjaculation précoce

Les positions sexuelles importantes dans les problèmes d’éjaculation précoce

19 février 2017

Les positions sexuelles ont aussi un rôle à jouer dans le problème de l’éjaculation précoce, car en effet, les positions sexuelles peuvent stimuler de façon différente les partenaires, certaines femmes affectionnent telle ou telle position il en est de même chez les hommes. Ainsi, il est important de s’intéresser de plus près aux pratiques ou position sexuelle.

La position du 69 est très sollicitée chez les hommes, c’est la pratique du sexe oral pour les deux partenaires, c’est la position parfaite des préliminaires, fellation et cunnilingus font ainsi la paire, cette position peut largement procurer l’orgasme chez les partenaires qui le souhaitent. La plus classique, la position du missionnaire reste également parmi les positions préférées des hommes, l’homme est sur la femme, les partenaires sont face à face, c’est la position la plus pratiquée.

En variation de la position du missionnaire on retrouve la position de l’enclume, le positionnement des jambes de la femme apporte cette variante, en effet, la femme pose ses jambes sur les épaules de son partenaire, la pénétration est ainsi plus profonde. La position de la cuillère consiste à s’allonger sur le côté, elle est la position idéale des réveils.

Sans trop se fatiguer, certaines positions sont mieux que d’autres, ainsi le missionnaire ou la cuillère vu au préalable comptent dans les positions dites confortables, puis on trouve aussi la position de l’éléphant et celle du lotus.

Pour la position de l’éléphant, la femme est allongée sur le ventre, jambes resserrées et buste relevé à l’aide d’un coussin disposé sous le ventre, le partenaire s’allonge sur le dos en s’appuyant sur ses avants-bras…En titillant les seins et le clitoris de la femme, ces préliminaires offrent jouissance et plaisir.

Pour la position du lotus, la femme s’allonge sur le dos, jambes écartées et bassin surélevé en s’appuyant sur les cuisses de son partenaire, c’est lui qui en se tenant bien droit va donner le rythme, mais la préparation du terrain reste toujours essentielle.

satisfaire-femme-au-lit

Pour lutter contre l’éjaculation précoce, une alimentation adaptée

Pour durer plus longtemps au lit et afin de limiter voir faire disparaître les problèmes d’éjaculation précoce, il faut aussi prendre soin de son alimentation. Si les médicaments ne sont pas votre fort, certains aliments sont alors recommandés pour lutter contre une éjaculation trop rapide.

Parmi ces aliments on retrouve, le rognon de porc, la fraise, l’huître, le millet, l’agneau, l’oignon, le céleri, et d’autres aliments sont déconseillés avant un rapport sexuel c’est le cas des germes de soja, courge, melon, crabe, tofu… L’alimentation reste importante pour le physique et pour le moral.

Se sentir mieux dans sa peau et donc dans son corps va porter ses fruits sur les problèmes d’éjaculation précoce qui eux, sont souvent liés à des désordres psychiques.

La méthode “Tenir plus longtemps au lit” et faire durer le plaisir !

Pour tenir plus longtemps au lit, ou pour faire durer plus le plaisir, il convient tout d’abord de connaître certains facteurs essentiels dont le premier savoir contrôler un orgasme.

L’état psychologique compte énormément dans la performance sexuelle que vous pourrez ou non démontrer. En effet, l’anxiété, le stress jouent un rôle très important dans l’activité sexuelle. De même la condition physique est un autre facteur important, votre respiration, votre alimentation, votre hygiène de vie influenceront forcément vos capacités.

Enfin, le troisième facteur important réside au fait de savoir maîtriser le point de non retour, soit le moment où vous êtes sur le point d’éjaculer et en incapacité totale de retenir ce phénomène. Ainsi, à l’aide différentes méthodes il faut pouvoir travailler sur cet aspect. Méthodes naturelles, contrôle des muscles et surtout du muscle pelvien, exercices physiques et respiratoires, tout est bon pour stimuler ainsi un meilleur contrôle de l’éjaculation.

Ainsi, la maîtrise de l’état psychologique, l’état physique et le contrôle du point de non-retour sont les facteurs essentiels à considérer.

L’objectif est que vous passiez maître dans le moment où vous aurez décidé d’éjaculer, sachant qu’une femme a besoin dans la majorité des cas entre 20 à 40 minutes pour atteindre l’orgasme, il faut que vous soyez performant, mais à ce prix votre partenaire pourra connaître plusieurs orgasmes.

Ainsi, la méthode “tenir plus longtemps au lit” permet vraiment de prendre de précieux conseils pour devenir bien plus performant, il serait vraiment dommage de passe à côté. De plus et en toute discrétion vous pouvez prendre connaissance de toutes les techniques. Vous pouvez agir seul ou en couple pour remédier au mieux à ce problème d’éjaculation précoce.

Parmi les différents conseils que vous trouverez et surtout si vous voulez faire l’amour plus longtemps, vous apprendrez à alterner préliminaires et pénétration, à faire des pauses, à varier vos positions sexuelles, à utiliser des énergisants qui aident bien à stimuler selon les cas et selon les personnes, et vous apprendrez aussi à changer de cadre de vie.

Vous trouverez des solutions naturelles par les plantes, par des huiles essentielles, des crèmes, des suppléments , des énergisants, des stimulants et aussi par des jouets sexuels, autant de conseils pour retarder votre éjaculation.

Pour mieux contrôler votre éjaculation précoce et encore plus si vous êtes débutant, il convient donc de pouvoir déterminer parfaitement l’imminence de celle-ci, pour cela des exercices seront conseillés car le plus important dans tout ça reste bien la maîtrise de soi.

Ne pas se prendre pour un surhomme et penser essentiellement et avant tout à sa ou son partenaire sont aussi des critères essentiels. La plupart des femmes simulent et c’est fort dommage, d’autant plus que le résultat porte à une séparation la plupart du temps, donc il vaut mieux être modeste que de se prendre pour une bête de sexe, ce que trop d’hommes font, par ignorance souvent ou par une mauvaise éducation, les films “porno” ne sont pas forcément les meilleurs supports d’une vie sexuelle épanouie, ne l’oubliez pas !

Click here to add a comment

Leave a comment: