Où manger à Rennes – Back to the 60’s

 

Avis aux Rennaises, j’ai testé et approuvé pour vous ce restaurant: Back to the 60′s – American Dinner !

 

La première fois que je suis passée devant, j’ai tout de suite pensé à la scène dans Pulp Fiction où Vincent et Mia dansent au Jack Rabbit Slim’s, sol en damier noir et blanc, banquettes matelassée rouge, milkshakes, Burger… le restau américain qu’on voit dans tout les films.

 

« Votre étape au back to the 60’s sera l’occasion d’expérimenter des saveurs américaines inédites. La règle d’or : se faire plaisir sans penser aux calories ! Burgers, sandwiches et plats se déclinent en recettes originales et généreuses, préparées par le chef à partir d’ingrédients de qualité. Des assiettes bien garnies pour combler tous vos appétits ! L’évocation du beurre de cacahuètes ou encore d’un bananoffee crémeux ne vous laisse pas indifférent ? Vous êtes au bon endroit pour déguster des desserts aussi bons que beaux, venus tout droit de Pennsylvanie.

Ajoutez à cela une boisson colorée au parfum de bonbon pour une immersion complète dans une tradition américaine qui rend hommage au GOÛT. »

 

 

Franchement j’ai adoré, les plats sont  énormes, tous plus beaux les uns que les autres, les photos de leur site ne sont pas trompeuses!On en a pour son argent.

On y trouve toutes sortes de Burger, mais aussi du Fish&Chips, des sandwiches, des milkshakes, des glaces, des pâtisseries…!

 

 

Pour ma part j’ai pris un Burger Barbecue & Bacon ( steak, cheddar, bacon, onion ring (oignon fris), sauce BBQ) et en dessert un brownie chocolat qui était énorme: une couche de brownie tout chaud fondant, un lit de sauce caramel, puis une autre couche de brownie….un délice!

 

Par contre, pensez à réserver, soit en appelant soit en passant au moins 1h avant l’heure où vous voulez manger!

 

La carte est disponible en ligne:  ICI

 

Infos pratiques

Le Back to the 60′s est ouvert 7 jours sur 7
Du dimanche au vendredi de 12h à 15h et de 19h à 23h et le samedi de 12h à 15h et de 19h à minuit.
Vous pouvez réserver par téléphone au 09 81 95 11 41

 

 

Back to the 60′s – American Dinner
5B rue de Saint Malo (station de métro St Anne)
35000 Rennes
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Où manger à Rennes – Back to the 60’s »

  1. Marion

    Je suis aussi de Rennes et je suis tout à fait d’accord à dire que c’est le reperd où aller entre copains pour bien manger (et beaucoup!!), convivial et amusant. En plus ce n’est pas si cher!!
    J’aime Back to the 60′s!

    PS: Un conseil, soit ne pas y aller trop tard pour avoir une place, ou réserver. SI SI je vous promet^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>