• Home  / 
  • Beauté
  •  /  Faire grossir sa poitrine de façon naturelle

Faire grossir sa poitrine de façon naturelle

4 décembre 2016

Pour grossir de la poitrine, il n’y a pas que la chirurgie esthétique, il y a des méthodes naturelles et des techniques qui permettent aussi, sans risques, sans danger de faire grossir les seins.
Pour gagner jusqu’à trois tailles de bonnet de soutien gorge, pour changer sa silhouette, remodeler sa poitrine, apporter une autre forme à vos petits seins, pour booster et stimuler les glandes mammaires, pour obtenir des seins plus volumineux, les solutions naturelles sont au rendez-vous de celles qui souhaitent faire un minimum d’effort en évitant ainsi une opération chirurgicale. Ainsi à toutes les femmes trop plates, l’espoir est permis.

Le livre et les conseils de Sandra Lepervier

Sandra Lepervier est l’auteur d’un livre qui précise justement toutes les solutions naturelles pour grossir de la poitrine. Elle a elle-même longtemps souffert de ce complexe des petits seins, et pour aider toutes les femmes qui comme elle souffrent ou on souffert de ce phénomène, elle a écrit son livre “Méthodes naturelles pour grossir des seins”.

 

Sans chirurgie, sans pilule, sans danger, des méthodes naturelles efficaces

Pour une intervention moins risquée qu’une chirurgie, la recette de la solution naturelle pour développer la poitrine reste une très bonne alternative. Pour le développement de la poitrine et pour du long terme, pour gagner en taille de bonnets, pour une jolie silhouette, une poitrine galbée et bien ferme, suivre un programme naturel de développement de la poitrine apporte dans la plupart des cas des résultats très satisfaisants.

Faire grossir sa poitrine avec l’injection de graisse

Le lipofilling, ou injection de graisse est aussi une solution naturelle qui permet d’augmenter sa poitrine. Avec le lipofilling, la graisse prélevée dans certaines parties du corps de la patiente est ensuite réinjectée dans les seins, cette technique est généralement très bien supportée mais elle convient aux femmes qui ne souhaitent pas avoir trop de volume. Le lipofiling est réalisé par un chirurgien plastique, comme la graisse injectée appartient déjà au corps de la personne, elle est généralement bien assimilée ensuite dans la poitrine.
Le lipofilling est également une méthode qui ne présente pas de risques particuliers, ce qui n’est pas le cas avec la pose d’implants mammaires. Le tissu mammaire réagit bien à l’injection de graisse, la poitrine est ainsi remodelée.

 

La chirurgie esthétique, opération courante pour les seins

La chirurgie esthétique avec la pose d’implants mammaires reste l’opération la plus pratiquée en ce domaine dans le monde. Cette opération bien que très courante présente des risques, tant sur le plan chirurgie mais surtout “post opératoire” selon si les prothèses sont bien supportées par les femmes qui subissent cette intervention. L’opération reste dans l’ensemble très réussie, mais la poitrine n’a pas un aspect naturel. L’avantage des méthodes plus naturelles réside donc et aussi à l’aspect naturel de la poitrine.

Avec une bonne hygiène de vie, de bonnes habitudes quotidiennes, les bons massages, les bons exercices physiques, une bonne alimentation, il est tout à fait possible de grossir sa poitrine, de nombreuses femmes ont déjà franchi le pas, avec des résultats visibles.

Click here to add a comment

Leave a comment: