• Home  / 
  • Beauté
  •  /  De nouvelles idées pour revisiter la french manucure

De nouvelles idées pour revisiter la french manucure

26 décembre 2016

Cette méthode est sans doute la plus appréciable pour agrémenter votre tenue. Contrairement aux idées reçues, toutes les femmes peuvent avoir accès aux différentes versions de la french manucure, il suffit d’opter pour une solution agréable.

Un prothésiste ongulaire vous permet de combler vos envies avec aisance

Généralement, nous pensons à tort que les mains sublimées sont réservées aux femmes qui ont de beaux ongles longs, mais les fabricants ont développé diverses astuces afin de combler toutes celles qui n’ont pas cette chance. De ce fait, il est possible pour une occasion particulière d’avoir un rendu intéressant grâce à de faux ongles. Ces derniers demandent tout de même une certaine maîtrise notamment pour ne pas entacher le support. Pour une french manucure parfaite, un prothésiste ongulaire sera donc recommandé. Ce professionnel a eu la capacité de suivre une formation précise, il peut ainsi choisir les matériaux avec minutie pour vous couvrir de bonheur.

Une french manucure très facile à réaliser avec un sourire foncé et un peu plus imposant

Les femmes qui optent pour cette solution sont nombreuses à demander la fameuse french manucure. Cette dernière nécessite plusieurs étapes avec une couche dédiée à la protection de l’ongle, une autre apportera une teinte rosée très appréciable alors que la troisième permet de dessiner ce sourire très recherché. Enfin, pour embellir l’ensemble, vous devrez appliquer le top coat pour que votre french soit au rendez-vous pendant plusieurs jours. Toutefois, cette version peut créer une certaine lassitude, d’où l’intérêt de choisir des variantes avec par exemple un sourire d’une autre couleur et plus important. Toutes les folies sont possibles, il suffit de sélectionner les teintes avec goût afin de ne pas entacher votre style.

Jonglez avec les teintes pour un rendu à la fois élégant et sublime

La french manucure peut être métallisée, cela apporte un coup de peps très appréciable. Vous conservez la couche rosée ou beige qui offre un rendu agréable, mais vous remplacez le blanc par de l’argent. Cette astuce est également intéressante pour d’autres décorations. Par exemple, pour jouir d’un look très élégant, vous pouvez appliquer sur l’ensemble de vos ongles une couche marron mate puis le sourire sera réalisé avec un ton légèrement plus foncé et surtout brillant. Toutes les teintes sont possibles avec cette technique. Enfin, des femmes utilisent aussi des strass et des paillettes pour une finition parfaite.

Click here to add a comment

Leave a comment: